Vous êtes ici : Accueil > Espace Informations > Agenda

Il n'y a aucun évènement à venir dans cet agenda.

Evènements passés

• Orientation : dernier jour de classement des voeux dans Postbac. - 31 mai 2013

Les élèves qui souhaitent intégrer un établissement supérieur à la rentrée de septembre doivent classer les vœux saisis avant le 20 mars.
    Ce classement est strictement personnel. L’élève doit donc : Sélectionner les vœux qu’il décide de conserver, Les classer suivant un ordre précis.
    Cet ordre est TRÈS important : par exemple, si l’on obtient son vœu N°2, les vœux 3, 4, 5 etc... sont automatiquement (...)

• FORMATION DES PROFESSEURS PRINCIPAUX DE 3e - 28 mars 2013

la prochaine formation des professeurs principaux de 3e se déroulera au lycée Porte Océane le jeudi 28 mars 2013 de 9h à 12h

• Portes ouvertes au CIO HAVRE SUD - 23 mars 2013

Le CIO Havre Sud ouvrira ses portes le samedi 23 mars de 9h30 à 12h30 pour recevoir parents et élèves de 3ème qui désirent avoir des informations et des conseils sur l’orientation post 3ème.
    L’accueil sera renforcé (la moitié de l’équipe de conseillers sera présente). Il n’est pas nécessaire de prendre rendez-vous.
    Marie-Claire DELAHALLE
    Directrice du CIO

• Dernier jour saisie des voeux dans Postbac. - 20 mars 2013

Les vœux d’orientation doivent être saisis dans Postbac avant le 20 mars 24h.
    Le site admission Postbac
    Pour vous aider dans vos choix :

• La nuit de l’orientation - 5 mars 2013

La Chambre de commerce et d’industrie du Havre organise le mardi 5 mars 2013 de 16h à 21h dans ses locaux « la nuit de l’orientation ».

• Forum des métiers de la Pointe de Caux - 26 janvier 2013

10ème Forum des métiers de la Pointe de Caux. Cliquez ici pour plus d’informations.

• Forum des métiers de la Pointe de Caux - 25 janvier 2013

• Ouverture "ADMISSION POSTBAC" - 20 janvier 2013

Ouverture de l’application pour la saisie des vœux d’orientation Postbac pour les élèves de terminale et du supérieur qui souhaitent demander des formations à la rentrée 2013.
    La saisie se fera jusqu’au 20 mars.

• Portes ouvertes au CIO HAVRE SUD - 19 janvier 2013

Le CIO Havre Sud organise à l’attention des élèves de terminale et
    de leurs parents une matinée "portes ouvertes" le samedi 19 janvier de
    9h30 à 12h 30. présence de Conseillers d’Orientation Psychologues pour vous informer et vous guider. Informations sur la procédure admission post-bac. Accueil libre sans rendez-vous.
    CIO Havre Sud – 17 Quai Southampton – 76600 LE HAVRE
    tél. : 02.32.74.06.30 – (...)

• Date limite d’inscription au baccalauréat 2013 - 14 décembre 2012

14 décembre : date limite des inscriptions : voir l’article actualités