Vous êtes ici : Accueil > Espace Institution > Enseignement supérieur > Orientation Post-bac

En réponse à :

Orientation Post-bac

1er décembre 2012, par DENIS SEBILLE

Les élèves qui souhaitent intégrer un établissement supérieur doivent impérativement passer par l’application informatique : "admission post Bac".
Cette plateforme affecte les élèves en prenant en compte : leur dossier, l’ordre de leurs vœux, les places disponibles.
Le calendrier national doit être rigoureusement respecté : 20 janvier au 20 mars : ouverture application, entrée et validation des vœux, 20 mars 31 mai : classement des vœux validés, juin - juillet : 3 phases d’affectation.
Les (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.